Meghan Markle a terminé son premier mariage "à l'improviste", affirme un nouveau livre du biographe de Diana


Alors que Meghan Markle se prépare à marcher dans l'allée avec le prince Harry dans un mois, un nouveau livre a été écrit au sujet de son premier mariage et de la façon dont il a pris fin abruptement.

Le livre a été écrit par Andrew Morton, biographe de la princesse Diana. Dans un extrait du livre intitulé, Meghan, A Hollywood Princess, Morton révèle de nouveaux détails sur la relation de Meghan avec le producteur hollywoodien Trevor Engelson, avec qui elle a été mariée en 2011 et a divorcé en 2013.

L'exception a été publiée par le Sunday Times au cours du week-end. Dans ce document, Morton écrit que Meghan et Engelson se sont rencontrés dans un bar pendant qu'elle commençait à jouer. Selon Meghan, une princesse d'Hollywood, Meghan commençait à travailler en tant qu'actrice, en jouant un petit rôle sur la sitcom et en rejoignant Deal or No Deal. 
Puis Meghan a eu sa pause dans Suits. Le spectacle a été filmé à New York et ensuite au Canada, ce qui signifie que l'actrice serait basée loin de son fiancé alors nouveau. Meghan et Engelson pensé: « le sacrifice allait être la peine », écrit Morton, notant qu'il était juste un mois avant le mariage quand costumes a été renouvelé pour une deuxième saison, ce qui confirme que la nature longue distance de leur histoire d'amour continuerait.
En 2011, le duo a fait le lien entre ce que la demoiselle d'honneur raconte à Morton était un «mariage émouvant», avec le couple qui écrivait ses propres vœux. Puis Meghan est retournée au Canada après la célébration du tournage.
Morton écrit dans l'extrait du Sunday Times qu'il ne fallut pas longtemps avant que "des fissures commencent à apparaître dans leur mariage".

Markle a annoncé la fin de leur mariage de deux ans à l'été 2013, et ils ont officiellement divorcé un an plus tard. Mais la séparation était "totalement à l'improviste" pour Engelson, selon Morton.
"Trevor est passé de chérir Meghan à, comme l'a observé un ami," se sentir comme s'il était un morceau de quelque chose collé au fond de sa chaussure ", écrit Morton.

Le livre, Meghan, A Hollywood Princess, sortira le 17 avril, semaines avant le mariage de Meghan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tiffany Haddish dit qu'elle est interdite de révéler qui a mordu Beyonce (Vidéo)

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018