"Personne ne veut apprendre les ficelles du métier" Alibaba gronde les jeunes Nigérians après qu'ils aient essaimé sa page en demandant de l'argent fictif Dangote lui a donné à partager
Ainsi, hier, le comédien aibe Alibaba a partagé un post disant qu'il donnait 25 millions de nairas à des personnes ayant de grandes idées d'affaires, gracieuseté d'Aliko Dangote. Il a maintenant révélé que ce n'était pas réel. C'était une sorte d'expérience et le résultat de l'expérience qu'il a partagé est très instructif.
Avant d'écrire qu'il donnait 25 millions de nairas avec l'aide de Dangote, Alibaba a partagé un poste où il a dit qu'il voulait enseigner aux jeunes certaines des choses que le regretté Pa Steve Rhodes lui a enseigné, ce qui l'a aidé à avancer dans la vie. les gens ont commenté pour indiquer leur intérêt.
Cependant, quand il a partagé qu'il donnait de l'argent aux entreprises, le poste a reçu beaucoup de commentaires. Il a également reçu des SM de personnes demandant l'argent. Mais ce qui est surprenant, c'est que la plupart d'entre eux n'avaient pas d'idées d'affaires et demandaient de l'argent pour faire des choses comme ouvrir une église et trier leurs familles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire