Rob Kardashian portera Blac Chyna en justice pour avoir laissé son enfant près de son amant de 18 ans et pour s'être battu dans un parc en présence de Dream.
Rob Kardashian est en colère contre Blac Chyna pour avoir mis leur fille Dream en danger quand elle a tenté de se battre contre une femme à Six Flags ce week-end, alors il l'emmène au tribunal de la famille.
Selon des sources proches de Rob, il s'inquiète de la santé et de la sécurité de sa fille depuis des mois à cause de la façon dont Chyna a continué. Il est mal à l'aise avec Chyna ayant des hommes dans la maison autour de sa fille, en particulier YBN Almighty Jay de 18 ans, que Chyna sort avec ses enfants.
La dernière goutte d'eau pour Rob était lorsque Chyna transforma la poussette de Dream en arme alors qu'elle attaquait une femme pour avoir touché son enfant. Suite à l'incident, Rob a demandé à ses avocats de déposer des documents juridiques demandant une audience afin d'établir des règles claires pour Blac Chyna, lui indiquant ce qu'elle peut et ne peut pas faire quand l'enfant est présent.
Le père de l'un veut un ordre où Chyna ne peut pas présenter un amant à leur enfant à moins que la relation dure plus de 6 mois. Rob pense aussi que le montant de 20 000 $ qu'il paie à Chyna par mois en pension alimentaire est trop élevé et il veut que le tribunal se penche sur cette question, considérant qu'elle gagne maintenant plus que lui et qu'ils partagent la garde conjointe.

Commentaires
Enregistrer un commentaire