Connor McGregor est inculpé après avoir attaqué des combattants rivaux dans leur bus de tournée, laissant deux blessés





NEW YORK | Chariot lancé sur un minibus, vitres brisées et deux combattants légèrement blessés: Conor McGregor, vedette irlandaise des combats d’arts martiaux mixtes (MMA), 
s’est illustré par un nouveau coup de colère qui lui a valu d’être inculpé vendredi pour agression et hooliganisme à New York.

La vedette de ce sport de combat ultra-violent, 29 ans, devenu mondialement célèbre après son combat de boxe perdu en août dernier contre l’Américain Floyd Mayweather, s’était présenté lui-même jeudi dans un commissariat de Brooklyn.
Après une nuit au poste, il a été transféré menotté, en jeans et blouson bleus, sous l’œil des caméras, au tribunal de Brooklyn.



Inculpé pour trois agressions et hooliganisme, il s’est vu infliger une caution de 50 000 dollars, lui permettant de voyager sans restrictions. Il devra se représenter devant la justice le 14 juin. Ses seuls mots devant le juge ont été « oui, votre honneur ».
« C’est le visage le plus connu au monde. Il n’a pas de passé criminel et la caution est tout à fait appropriée », a soutenu l’avocat du sportif Jim Walden devant le tribunal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le président égyptien remporte le deuxième mandat avec plus de 90% des voix

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou