Jordan, le bébé de Tristan Thompson, qu'il a quitté lorsqu'elle était enceinte de Khloe Kardashian réagit à son scandale de tricherie (Screenshot)


L' ex-petite amie de Tristan Thompson et sa petite maman, Jordan Craig , ont parlé du scandale de tricherie impliquant le basketteur qui devrait bientôt accueillir son deuxième enfant avec son amie Khloe Kardashian.
La star de Cleveland Cavaliers a été surprise en train de serrer les lèvres d'une femme mystérieuse au PH-D Lounge, un bar sur le toit de Manhattan samedi soir. Il a également été aperçu entrer dans un hôtel avec la femme sinueuse.
Mercredi, Jordan Craig, qui partage un fils avec la star de la NBA, a rompu son silence sur le scandale en révélant qu'elle "ne ferait jamais la lumière sur le malheur de quelqu'un d'autre". 
Si vous vous respectez et respectez les autres, vous ne ferez jamais la lumière du malheur de qui que ce soit. Vous ne vous sentirez pas non plus indemnisé quand cela se fera au détriment des autres. Souhaitant la paix pour tout le monde, écrivait-elle.


Tristan a rompu avec Jordan alors qu'elle était enceinte de leur fils, Prince en 2016, pour commencer une relation avec Khloe, la star de Keeping Up with the Kardashians '.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le président égyptien remporte le deuxième mandat avec plus de 90% des voix

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou