Khloe Karda­shian vient d’ac­cou­cher de sa petite fille


Excel­lente nouvelle dans le clan Karda­shian : Khloé vient de donner la vie à une adorable petite fille. Le papa soupçonné volage était à ses côtés lors de l’ac­cou­che­ment.
En décembre dernier, après des semaines de spécu­la­tion, Khloé Karda­shian annonçait la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : « Mon vœu le plus cher se réalise ! Nous allons avoir un bébé, écri­vait-elle sur Insta­gram. Tris­tan, merci de m'aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me trai­ter comme une Reine. Merci de me faire sentir belle à tous les niveaux ! Tris­tan [Thomp­son, le papa ndlr], surtout, merci de faire de moi une MÈRE !!! Tu as rendu cette expé­rience encore plus magique que je ne l'avais imagi­née. Je n'oublie­rai jamais à quel point tu as été merveilleux durant cette période. Merci de me rendre si heureuse mon amour ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

Tigo: Installation de pylônes pour brouiller la connexion du Cameroun sur le sol Tchadien