Les dirigeants du monde manqueront le mariage de Meghan Markle et du prince Harry
Les politiciens britanniques et étrangers ne figurent pas sur la liste officielle des invités pour le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle.
Il est entendu que le président américain Donald Trump, l'ancien président américain Barack Obama, Theresa May et d'autres dirigeants politiques britanniques n'ont pas été invités à la cérémonie du 19 mai et ne sont pas censés y assister à titre officiel.
Un porte-parole du palais de Kensington a déclaré: "Il a été décidé qu'une liste officielle des dirigeants politiques - britanniques et internationaux - n'est pas requise pour le mariage du prince Harry et de Mme Markle, et le gouvernement de Sa Majesté a été consulté sur cette décision. Ménage."
On s'attend à ce que les 600 invités du couple soient des personnes avec lesquelles Meghan Markle et le prince Harry ont une relation directe, ce qui est considéré comme approprié pour le mariage du prince et de Markle. Ceci est en contraste avec le mariage du prince William et Kate Middleton qui a été assisté par les principales figures britanniques et les chefs d'Etat étrangers ou leurs représentants.
Le palais de Kensington a nommé quelques-uns des membres du public qui ont été choisis pour rejoindre la foule à l'intérieur du château de Windsor le jour du mariage du couple. Amelia Thompson, 12 ans, qui a été prise dans l'attentat de Manchester Arena l'an dernier, est sur la liste. Elle prévoit de prendre Sharon Goodman, qui a perdu sa petite-fille de 15 ans, Olivia Campbell-Hardy, dans l'attaque. Elle espère également qu'un billet peut être trouvé pour Harriet Taylor, l'une des filles de Jane Tweddle, qui est également décédée à l'aréna.
Pamela Anomneze, qui travaille au Studio 306 Collective pour aider les personnes ayant des problèmes de santé mentale, a dit qu'elle était excitée et dépassée d'être l'une des invitées choisies.
Elle a dit: "J'ai reçu un courriel m'informant, et j'ai pensé que c'était un poisson d'avril".
Le palais de Kensington a annoncé en mars que 1 200 membres du public seraient parmi les foules autorisées dans le château de Windsor lors du mariage du 19 mai à la chapelle St George. Le groupe a été nommé par les bureaux régionaux du lord lieutenant. Meghan et Harry avaient demandé aux participants de venir d'horizons et d'âges variés, y compris des jeunes qui ont fait preuve d'un leadership fort et ceux qui ont servi leur communauté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire