Le rappeur Fabolous accusé d'avoir agressé sa petite amie de longue date, fait face à 3 à 5 ans de prison
Rappeur, Fabolous a été officiellement accusé suite à des allégations selon lesquelles il aurait agressé sa petite amie de longue date, Love and Hip Hop, Emily Bustamante , lui faisant perdre deux dents de devant.
Bossip a confirmé que le rappeur de Brooklyn est maintenant confronté à un chef d'agression aggravée au troisième degré ainsi qu'un chef d'accusation de menaces terroristes, également au troisième degré.
Dans la plainte du rappeur obtenue par BOSSIP, Emily Bustamante a déclaré que le père de son fils avait commis des violences conjugales contre elle, lui donnant des coups de poing à la tête sept fois, lui causant de graves dommages aux deux dents de devant.
Le père de deux enfants a aussi envoyé un texto à Emily pour l'informer qu'il allait la frapper à la tête avec une batte de baseball et après avoir essayé d'obtenir une arme de poing enlevée, il a informé la victime qu'il avait une balle pour elle. "Dit sa plainte.
Il a été signalé que le bureau du procureur du comté de Bergen est intervenu et va essayer l'affaire contre le rappeur de Brooklyn.
Selon BOSSIP, le rappeur " Throw It In The Bag " pourrait faire face à trois à cinq ans dans une prison d'État avec jusqu'à 15 000 $ d'amende pour l'accusation d'agression aggravée seul, s'il est reconnu coupable.
Fabolous doit être renvoyé devant le tribunal plus tard ce mois-ci pour l'affaire en cours.
Il y a quelques jours, une vidéo a également fait surface en ligne, montrant Fabolous en colère contre son bébé de deux enfants et son père alors qu'il tenait un couteau.

Commentaires
Enregistrer un commentaire