Kate Middleton doit suivre une règle stricte de la mode au mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle



Kate Middleton devra suivre une règle stricte en ce qui concerne le mariage du prince Harry et Meghan Markle le mois prochain.

En fait, toutes les femmes qui assisteront au mariage doivent suivre la règle de la mode. La future épouse de la reine, Kate Middleton, devra porter un chapeau. Pas un fascinateur, pas un bandeau, pas une plume sur un clip. Ce doit être un chapeau.

Toutes les femmes au mariage de Harry et Meghan devront en porter un, y compris la reine Elizabeth II, Camilla Parker Bowles, la princesse Anne et la mère de Meghan, Doria Ragland, pour n'en nommer que quelques-uns.

Alors que les femmes royales seront toutes revêtues de chapeaux, ce n'est pas une règle exclusive à la famille royale. L'Église anglicane exige que les femmes portent des chapeaux à des événements religieux, tels que les baptêmes ou les mariages, mais ce n'est pas une règle strictement respectée par de nombreux pratiquants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le président égyptien remporte le deuxième mandat avec plus de 90% des voix

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou