10 personnes meurent suite à l'effondrement d'un immeuble hôtelier de 4 étages en Inde


Au moins 10 personnes sont mortes et deux ont été blessées lorsqu'un hôtel de quatre étages s'est effondré samedi soir dans un quartier bondé de la ville indienne d'Indore, a indiqué un responsable de la police locale.  

Les opérations de secours étaient terminées et aucune autre victime n'était probable, a déclaré à Reuters lesous-inspecteur adjoint Ramesh Kirade . Alors que le bâtiment était vieux, la raison de son effondrement n'était pas immédiatement connue, a déclaré Kirade.  

Selon les informations locales, le bâtiment s'est effondré après qu'un véhicule lourd y ait percuté. Shivraj Singh Chouhan , le ministre en chef a annoncé une indemnisation de Rs 2 lakh chacun (3074 $), aux familles de ceux qui sont morts, Rs 50 000 chacun (768 $), pour les blessés, a rapporté le Times of India.  

Les effondrements de bâtiments sont fréquents en Inde, où les constructeurs et les fonctionnaires sans scrupules échappent souvent à la réglementation ou ignorent la nécessité de rénover les vieilles structures. En août, un bâtiment de 117 ans s'est effondré dans le centre financier de Mumbai tuant au moins 22 personnes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tiffany Haddish dit qu'elle est interdite de révéler qui a mordu Beyonce (Vidéo)

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018