Il gagne! Anthony Joshua bat Joseph Parker par décision unanime dans le choc des poids lourds (Photos:
Anthony Joshua a encore une fois atteint la grandeur en battant son adversaire Joseph Parker dans le choc des poids lourds qui a eu lieu au Stade de la Principauté, à Cardiff, le samedi 31 mars 2018.
Le boxeur britannique-nigérian a battu la star néo-zélandaise sur la décision 118-110, 118-110, 119-109 à la suite d'un combat tactique de 12 rounds pour ajouter la ceinture WBO à sa liste de titres, WBA, IBF et IBO.
La victoire de Joshua à Cardiff était sa 21ème victoire consécutive en carrière et la distance pour la première fois dans son combat de carrière pro.
S'exprimant après le combat, il a déclaré: "Je pensais que c'était dur, mais les 12 tours étaient légers, je sais que les bookmakers disent que je pourrais avoir un KO mais oublier le battage médiatique, Parker était un champion du monde.
"C'était un match de boxe, pas un combat, Parker a dit que ce serait la guerre, j'ai dit que ce serait la finesse de la boxe."
Il a également ajouté que: "Parker est un bon jeune combattant, je suis sûr que je vais le combattre à nouveau, mais allons Deontay Wilder ici pour obtenir un champion incontesté du monde", a déclaré Joshua après.
"Ma stratégie était de rester derrière le jab et cela m'a assuré une autre ceinture de titre mondial"
Commentaires
Enregistrer un commentaire