Tiffany Haddish dit qu'elle est interdite de révéler qui a mordu Beyonce (Vidéo)


Le scandale de Beyoncé, qui a beaucoup parlé, a finalement été résolu.
La comédienne Tiffany Hadish qui a révélé dans une récente interview avec GQ, qu'une actrice a vu Beyoncé sur le visage, a maintenant révélé pourquoi elle ne laissera jamais le monde connaître l'identité du coupable.
L'actrice de Girls Trip, âgée de 38 ans, est apparue sur Instagram et a révélé qu'elle avait signé un accord de non-divulgation l'empêchant de donner son nom. 

Dans ses mots, elle a dit: «Regardez, une fois que vous signez une NDA, voyez si vous m'auriez tous demandé ça, vous savez, quand j'ai fait l'interview ... comme il y a un mois et demi auparavant [je pouvais vous avez parlé de qui est le mordeur mais], vous savez, les NDA sont réelles, toutes les NDA sont réelles, donc je ne dis pas de merde pour rien. "
Elle a également exhorté les fans à se concentrer sur les vraies nouvelles, en disant que Beyonce n'est pas la vraie nouvelle.
"Les gens devraient se concentrer sur les vrais problèmes, comme si vous faisiez vos impôts", a-t-elle dit. "Parce que les taxes sont dues très bientôt. Vos enfants peuvent-ils savoir lire et écrire? Avez-vous travaillé avec eux sur leur lecture et leur écriture? Comme, est-ce que votre maison est propre? C'est ce sur quoi nous devons nous concentrer. Mais vous voulez savoir ... tout le monde devient fou de savoir qui a mordu Beyoncé. "
Dans la vidéo, Tiffany est également allé à blague que c'était la star du porno Stormy Daniels qui a mordu Beyonce.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou