Un Nigérian de 35 ans retrouvé mort dans son appartement loué en Inde


Un ressortissant nigérian de 35 ans a été retrouvé mort dans son logement loué à Uttam Nagar, à Delhi, vendredi matin. Le défunt, Neely Emeka, séjournait dans le pays depuis un an.

Selon les rapports, M. Emeka était venu en Inde l'année dernière avec un visa d'affaires et était employé dans une entreprise plus tard.

Le patron du défunt essayait de l'atteindre depuis quelques jours mais M. Emeka ne répondait pas aux appels. Suite à cela, son patron est venu rencontrer M. Emeka à sa résidence et a trouvé la pièce à verrouiller de l'intérieur.

"M. Le patron d'Emeka a frappé à plusieurs reprises à la porte mais n'a pas eu de réponse. Après cela, il a regardé par la fenêtre et a vu M. Emeko étendu inconscient sur le sol ", a déclaré un policier.
Un appel du PCR a été reçu vers 10 heures, déclarant qu'un homme a été retrouvé mort dans la région d'Uttam Nagar, a ajouté l'officier, ajoutant: "Une équipe de police est arrivée et a trouvé un ressortissant nigérian mort à l'intérieur de son appartement."
Son patron a également informé la police que M. Emeka était malade depuis quelques jours. On soupçonne qu'il pourrait être mort en raison de la maladie, a déclaré un policier.
Les membres de la famille de M. Emeka et le haut-commissariat nigérian ont été informés de l'incident, tandis que les autorités policières attendent le rapport d'autopsie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou