«J'ai presque coupé un morceau de moi-même pour votre vie - The Weeknd dit qu'il a presque donné son rein à Selena Gomez avant leur rupture


Le chanteur canadien, The Weeknd , 28 ans, est toujours navré suite à sa relation ratée avec son ex Selena Gomez , 25 ans, et a révélé qu'il lui a presque donné un de ses reins avant leur rupture.
Il a fait cette demande dans son nouvel album de 6 chansons, " My Dear Melancholy", où il a clairement parlé de son ex pop star dans sa nouvelle chanson " Call Out My Name ". 

Le Weeknd chante "tomber pour vous était mon erreur", et continue à dire: "J'ai dit que je ne me sentais rien, bébé, mais j'ai menti, je me suis presque coupé un morceau de moi-même. Tu as pris ta décision. Tu viens de perdre mon temps.

L'année dernière, Gomez a subi une greffe de rein en raison de complications liées au lupus. Son amie, Francia Raisa , a finalement fait don de l'orgue pour lui sauver la vie.
Un mois après que Selena et The Weeknd se soient séparés en octobre, après 10 mois de rencontres, elle s'est associée à son premier amour, Justin Bieber.
Dans la dernière chanson de The Weeknd, " Privilege ", il a souhaité à Selena le meilleur de la vie.

Il chante: "Profitez de votre vie privilégiée" parce que je ne vais pas vous tenir toute la nuit. Et je ne veux pas entendre que tu souffres, tu souffres, pas plus. "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou