Abraham Badru, 26 ans, fils d'un membre nigérian de la Chambre des représentants abattu au Royaume-Uni


Abraham Badru, fils d' Enitan Badru , membre de la Chambre des représentants, a été abattu au Royaume-Uni.  

Selon ses voisins qui ont parlé avec Evening Standard du Royaume-Uni , Badru qui avait été à l'église plus tôt ce dimanche a été abattu vers 23h quand il sortait de sa voiture, près de la résidence de sa famille à Hackney.  

"Dès que j'ai entendu le coup, je savais que c'était un coup de feu. Je suis allé à mon balcon et j'ai vu un homme affalé sur le sol à l'arrière d'une voiture », a déclaré l'un des voisins. Il a ajouté qu'il n'y avait qu'un seul coup de feu et un cri de douleur, et il n'a pas vu un scooter qui accélère ou une voiture qui accélère. La mère de Badru, selon un autre voisin, est sortie et a vu son fils par terre.  
"C'était terrible d'écouter son effondrement pleurer sur le sol. Elle criait juste. Tout le monde était très contrarié et je devais partir, je ne pouvais pas le supporter. C'est arrivé à notre porte et j'ai dû faire une petite prière pour la famille ", explique le voisin.  

Badru, qui avait une maîtrise en coaching sportif et avait travaillé comme un entraîneur de football, a été honoré par un prix de la bravoure de la police quand il a sauvé une femme d'être attaqué sexuellement.

Dans un hommage au défunt, Ian Semple , un de ses amis, a écrit sur son mur Facebook; «Vous étiez toujours un bon garçon pour tout le monde dans l'équipe et nous avons tellement rigolé ensemble sur le terrain et en dehors.» 2 Badru, 6 ans, est la 10e personne à être tuée à Londres au cours des 12 derniers jours.  

Aucune arrestation n'a été faite, mais Larry Smith, inspecteur en chef inspecteur de l'équipe de meurtre de Scotland Yard lance un appel pour obtenir des informations auprès du grand public.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou