Les parents de la princesse Diana offrent à Meghan Markle sa tiare à porter le jour du mariage royal


La famille de la défunte princesse Diana offre à sa belle-fille, Megan Markle, un doux hommage qu'elle portera lors de sa journée en l'honneur de feu la princesse de Galles.
La famille de la princesse Diana, les Spencers, a offert à Meghan Markle l'occasion de porter l'une des diadèmes de la princesse défunte lors de son grand jour, qui a lieu le samedi 19 mai.

Cette révélation a été faite par le bijoutier expert David Bader, qui traite régulièrement des engagements de célébrités et de leurs noces incrustées de diamants.



Il a dit OK! 
En ligne: "En portant le diadème Spencer, la princesse Diana a rompu avec la tradition, puisque le Spencer Tiara ne fait pas partie de la collection Crown Jewel.

"C'est un amalgame de bijoux de diamant patrimoniaux qui a été transformé en un diadème par les ancêtres Spencer de la princesse Diana, une maison noble de" périphérie "qui retrace son ascendance aux Tudors.
"Un membre de la famille Spencer a fait savoir que le diadème est disponible pour Mme Markle pour son jour de mariage si elle choisissait de le porter.
"Porter le Spencer Tiara lors de son grand jour serait un hommage à la mémoire de la mère bien-aimée et emblématique du prince Harry, la princesse Diana."
Les jumeaux psychiques Terry et Linda Jamison ont également affirmé que Diana sera présente à la cérémonie de mariage en tant que fantôme. Les deux frères et soeurs affirment qu'ils ont le pouvoir de livrer des messages par des esprits qui prennent le contrôle de leurs mains et gribouillent les commentaires pour qu'ils les livrent.
Selon le Daily Star, ils disent que Diana leur a dit: "Je serai très certainement présent pour le mariage de Harry et Meghan.
«J'y étais aussi pour le mariage de William et Kate, ce sera magnifique, comme ma propre cérémonie avec un cheval et une voiture», continua Fantôme-Diana.
"Je suis autour d'eux plus que ce qu'ils réalisent."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou