La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou
Le fondateur de Boyzone, Mark Walton, a déclaré à un tribunal qu'il avait été "émotionnellement brisé" après être tombé amoureux d'une créatrice de mode accusée d'avoir assassiné sa nourrice française et d'avoir brûlé son corps dans le jardin.
Sophie Lionnet, 21 ans, aurait été assassinée par l'ex-petite amie de M. Walton, Sabrina Kouider, 35 ans, et son partenaire actuel Ouissem Medouni, 40 ans, après quoi son corps a été brûlé dans le jardin de Kouider à Londres.
Les jurés ont entendu M. Walton, qui a rencontré Kouider en 2011, au cœur de la campagne de torture de Kouider contre Sophie. Il était allégué que Kouider était «obsédé» par M. Walton et l'accusait d'être un pédophile qui contrôlait Sophie en utilisant la «magie noire».
Kouider et son partenaire Ouissem Medouni, 40 ans, auraient battu Sophie dans une soi-disant confession qu'elle était de connivence avec M. Walton. Ils ont également demandé à Sophia d'avouer avoir conspiré avec Walton pour abuser sexuellement de sa famille. Par la suite, elle a été tuée et son corps a été jeté à un feu de joie dans leur jardin à Wimbledon, au sud-ouest de Londres, le 20 septembre dernier.
Mais en témoignant au Old Bailey, M. Walton a nié les allégations et a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de la nourrice avant d'être tuée. Il a déclaré à la cour que Kouider l'avait dénoncé à la police au moins six fois et avait installé des caméras dans leur appartement à Queensway, dans le centre de Londres. Le tribunal a entendu Kouider éclater soudainement en colère, y compris une occasion à Oxford Circus quand elle a crié: "M. Boyzone n'a pas d'argent."
Le procureur Richard Horwell, cr, a demandé à M. Walton: «Nous avons entendu dire que Sabrina Kouider avait mentionné votre nom avant et après son arrestation: avez-vous déjà entendu parler de Sophie Lionnet?
M. Walton a déclaré: "Jamais, jamais."
M. Horwell a demandé: "Lui aviez-vous déjà parlé?"
Il a répondu: "Jamais."
M. Walton a dit aux jurés qu'il avait créé Boyzone en 1993 alors qu'il était à l'école et qu'il faisait partie du groupe depuis environ un an. Depuis, il est juge à la Pop Idol du Vietnam. L'Irlandais a dit qu'il avait rencontré Kouider dans une banque de NatWest à Notting Hill, dans l'ouest de Londres, et qu'il s'était tout de suite mis d'accord.
Il a dit: "J'étais amoureux, elle était ma vie alors ..."
Le tribunal a appris qu'ils vivaient ensemble pendant deux ans et pendant ce temps elle l'a dénoncé à la police pour une série de réclamations, y compris mettre des jouets en bois dans le bain, frapper leur chat en dépit de ne pas avoir d'animal domestique, hacker ses emails et l'attraper par la gorge. Elle a également insisté pour qu'il passe un test de drogue après l'avoir accusé d'être accro aux opiacés.
M. Walton a dit: "C'était turbulent, probablement la relation la plus turbulente que j'aie jamais connue. Elle allait d'un accent français doucement parlé, puis elle se retournait, devenait très en colère, très bruyante et ne se souciait pas de l'endroit où nous étions. devenir fou sur quelque chose de trivial. "
Le tribunal a entendu Walton écrire à Sabrina Kouider en disant: "Je t'aimerai jusqu'au jour de ma mort."
M. Walton a déclaré: "J'étais émotionnellement brisé, alors je suppose que je voulais dire que je l'aimais toujours, elle criait si j'étais en désaccord avec elle, elle est une femme très intelligente mais elle a une ligne de calcul."
M. Walton a dit qu'il payait pour les nounous de Kouider mais qu'elle les virerait pour des accusations de vol et d'intérêt pour lui. Il a dit qu'elle a soudainement disparu un jour et il a essayé de sauver la relation en payant pour qu'elle vole à Los Angeles.
Le tribunal a appris qu'en 2013, il avait payé 12 800 £ de loyer dans l'appartement de Kouider à Wimbledon mais a arrêté le soutien financier en février 2014. Elle a téléphoné à sa mère en l'accusant d'être pédophile et a répété les revendications sur une page Facebook partagée avec l'un de ses clients célèbres.
M. Walton a été interrogé par la police sur ses allégations en 2014 et il les a démenties. Il n'a jamais été inculpé et le tribunal a entendu qu'il n'y avait aucune preuve pour étayer les allégations de Kouider, rapporte Daily Mirror.
Ouissem Medouni et Sabrina Kouider, toutes deux de Wimbledon Park Road, Southfields, au sud-ouest de Londres, nient toutes les deux le meurtre et admettent pervertir le cours de la justice en brûlant le corps.
Le procès continue.
Commentaires
Enregistrer un commentaire