Les frais d'apparition de Blac Chyna dans les clubs diminuent drastiquement après les retombées avec les Kardashian


Le combat juridique en cours de Blac Chyna contre les Kardashian n'est pas bon pour son entreprise. Quand Chyna a commencé à sortir ensemble et a eu une petite fille pour Rob, elle était plus payée pour faire des apparitions dans les clubs, mais leur rupture et le drame autour de tout cela ont enlevé ça ... Lisez le rapport de TMZ ci-dessous. 


La valeur de Blac Chyna a chuté dans les clubs à travers l'Amérique, et la raison est simple: son chariot a été dételé des Kardashians. 
La Colombie-Britannique a 30 ans la semaine prochaine, et on nous dit qu'elle a passé le mot aux promoteurs qu'elle est disponible pour les réservations de club. Nous avons creusé un peu et il s'avère que le pouvoir de gagner de Chyna a fait long feu depuis sa rupture avec Rob Kardashian (à moins que la guerre en salle d'audience ne compte).
Les chiffres sont stupéfiants - BC est passé de réservations de concerts qui lui ont coûté jusqu'à 30 000 $ il y a peu de temps à son apogée avec Rob . ... pour avoir maintenant du mal à obtenir plus de 7 000 $ par concert.
C'est ce que nous ont dit plusieurs grands promoteurs de club à California, et cela empire. Un promoteur a dit qu'il ne lui paierait pas un sou de plus de 5 000 $ parce que Chyna sans Rob est comme Sonny sans Cher.
Un haut promoteur de Miami a dit que le maximum qu'il débourserait est de 2k $ parce qu'elle n'est plus pertinente.

Selon une promotrice qui a dit que sa relation avec le rappeur YBN Almighty Jay, âgé de 18 ans, qui ne peut même pas entrer dans un club de 21 ans et plus, est tout simplement bousculée. .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tchad : Idriss Déby Itno annonce des législatives en novembre 2018

La star de Boyzone est partie "émotionnellement brisée" par une relation avec un styliste accusée d'avoir assassiné sa nounou